Décision officielle

STT AnnouncementInformation officielle STT

Le Président et la directrice Swiss Table Tennis ont décidé de suspendre toute manifestation de tennis de table en Suisse avec effet immédiat et provisoirement jusqu’au 30 avril 2020.

 

Chers responsables des clubs de tennis de table en Suisse

 

Le Président et la directrice Swiss Table Tennis ont décidé de suspendre toute manifestation de tennis de table en Suisse avec effet immédiat et provisoirement jusqu’au 30 avril 2020. Cela concerne aussi toutes les manifestations régionales.

 

Nous suivons ainsi la décision de l’ITTF qui a aussi suspendu toute manifestation jusqu’au 30 avril.

 

En raison du développement national et international de l'épidémie, nous nous sommes sentis obligés de prendre cette décision et nous vous remercions de votre compréhension.

 

Nous recommandons à tous les clubs de ne mener les entraînements qu’en petits groupes afin d'endiguer au mieux la propagation du virus.

 

Dans les prochaines semaines, selon le développement de la situation, nous allons décider si et comment le championnat peut être continué avant la fin de la saison.

 

Nous remercions tous les clubs de votre compréhension dans cette situation extraordinaire et nous souhaitons à tous nos membres de rester en bonne santé.

 

Salutations sportives

 

Pascal Giroud                                              Susanne Gries

Président                                                    Directrice