Update Saison 2019-20

STT AnnouncementUpdate : Manifestations nationales 2019/2020

Avec la suspension de toute manifestation jusqu’au 30 avril au moins, il n’est malheureusement pas possible de finir toutes les manifestations nationales de la saison en cours. D'autre part, nous ne voulons pas annuler tous les événements prévus jusqu'à la fin de la saison sans substitution et essayons notamment d’organiser les événements pour la jeunesse. Swiss Table Tennis a donc pris les décisions suivantes pour les manifestations nationales de la saison 2019/20:

 Mise à jour: 20.04.2020

 

  • CS Jeunesse : aura définitivement lieu le 12 et 13 septembre 2020.
  • Coupe Suisse : la coupe est annulée et ne sera pas poursuivie. Il manque encore trop de matchs pour pouvoir passer au tour final.
  • Tournoi de classement élite : la compétition est annulée et ne sera pas poursuivie. Les frais de participation pour le premier tour (qui est terminé) ne seront pas facturés aux clubs.
  • CS Seniors : Les championnats Suisse Séniors sont annulés. La prochaine édition de cette compétition aura lieu le 5 et 6 juin 2021 à Macolin.
  • Gubler School Trophy: Nous ne voulons pas annuler cet événement et proposons de reporter la finale suisse au 22 novembre 2020 à Kirchberg. Ainsi, les finales locales et régionales pourraient être jouées jusqu'aux vacances d'automne. Ce report n'a aucune influence sur l'organisation de la saison 2020/21, car pratiquement aucun match n'aura lieu avant janvier. Toutefois, ce report n'a de sens que si les clubs peuvent reprendre leurs activités d'entraînement à la fin du mois de mai - début juin. Dans le cas contraire, nous devrions annuler la compétition pour la saison 2019/20.
  • Suisse Junior Challenge : il est annulé car il manque encore trop de matchs. Par contre la saison prochaine, la compétition sera ouverte pour les U15 également (au lieu des U14), afin que tous les jeunes qui ont voulu participer cette année puissent participer l'année prochaine s'ils n'achètent pas de licence.
  • MMO & MMU (championnat par équipe séniors et jeunesse) : Maintenant que le confinement a été prolongé jusqu'au 26 avril et qu'il ne sera assoupli qu'à petits pas par la suite, l’organisation d'événements nationaux en mai et juin n'est plus réaliste. Les finales des championnats par équipes jeunesse et séniors seront donc malheureusement également annulées.
  • Championnat d'équipe Elite / Ligues : Pas de saison blanche. Plus d'informations sur ce lien.

 

Nous souhaitons une bonne santé à tous les joueurs !