Changement à l’office central

Janos Diggelmann 201810Un nouveau visage à l’office central

Avec Janos Diggelmann, un nouveau collaborateur commencera son travail à l’office central à partir du mois de novembre

Texte: Annina Häusli / photo: zvg

 

Janos Diggelmann (37 ans) reprendra la fonction de Barbara Eichenberger qui a quitté STT à la fin septembre. Il occupera donc le poste de collaborateur Finances et personnel. En raison de son emploi actuel en tant qu’expert fiscal en matière d’imposition des entreprises auprès du canton de Berne, on retrouvera Diggelmann une demi-journée par semaine à l’office central jusqu’à fin janvier. À partir du mois de février, il occupera un poste à 30%.

 

Diggelmann avait débuté sa carrière professionnelle par un apprentissage d’employé de commerce. Papa de deux enfants, il habite à Rüegsauschachen (BE). Autrefois, il avait aussi travaillé dans l’expertise comptable à l’administration des finances et comme responsable de mandats dans le domaine fiduciaire. Il a également déjà une expérience en matière de tennis de table – durant sa jeunesse, il était membre du TTC Burgdorf.

 

STT se réjouit qu’en la personne de Janos Diggelmann, un successeur compétent de Barbara Eichenberger ait pu être trouvé et lui souhaite d’ores et déjà plein succès pour ses nouvelles tâches professionnelles.