Informations du DCC

P1060828Swiss Table Tennis cherche un nouveau chef (une nouvelle cheffe) finances

Suite à la démission de Ramon Sprecher du Directoire du comité central lors de l’Assemblée des délégués du 21 septembre 2019, le poste du chef finances devient vacant.

 

Après près de trois ans de mandat, Ramon Sprecher a annoncé sa démission du Directoire du comité central (DCC) lors de l’Assemblée des délégués de l’automne 2019 pour des problèmes de temps. Le DCC tient à le remercier pour son précieux travail au sein de la Fédération et recherche maintenant un successeur motivé.

 

Le chef finances est responsable de la budgétisation et de la comptabilité commerciales et fonctionnelles selon les directives de Swiss GAAP FER 21. Parmi ses tâches figurent  l’établissement du budget annuel et des comptes annuels en collaboration avec le directeur général, ainsi que des tâches de conseiller dans le domaine financier auprès du comité central et de du directeur général. En l’absence de responsable sponsoring au sein du DCC, supervise et coordonne toutes les actions liées à la recherche de sponsors et à la recherche de fonds.

 

Le ou la chef(fe) finances est membre du comité central et du DCC de Swiss Table Tennis. Il/Elle participe également à environ huit séances du DCC et quatre séances du comité central par an. Le fonction fonctions est rémunéré par une petite indemnité et le remboursement des frais.

 

En outre, la recherche d’un nouveau Président ou d’une nouvelle Présidente pour fin septembre 2019 se poursuit toujours.

 

Les personnes intéressées peuvent contacter le directeur général Rolf Thallinger et le Président Nicolas Imhof par e-mail.