Projets Corona

Appréciation des projets jeunesse pendant la Corona

La salle est fermée, il ne se passe donc plus rien ? Pendant la Corona, l’inventivité était et reste nécessaire pour garder les membres dans le club.

   

Lentement mais sûrement, il semble y avoir de la lumière à l’horizon. Après que les joueurs juniors de moins de 16 ans aient pu s’entraîner à nouveau pendant un certain temps, à partir du 1er mars tous les joueurs jusqu’à 2001 inclus ont été autorisés à frapper la balle. Désormais, à partir du lundi 19 avril, tous les autres sont autorisés à sortir à nouveau la raquette du sac.

Mais que s’est-il passé ces derniers mois ? Les salles étaient-elles fermées ? Un entraînement pour les juniors a-t-il pu être réalisé ou même des projets spéciaux ont-ils été développés pour les juniors ? Swiss Table Tennis souhaite honorer des projets qui ont été initiés pendant la Corona dans le cadre de la promotion de la jeunesse.

Si un club a ou a eu un projet correspondant, celui-ci peut être décrit à l’aide de la grille ci-dessous et envoyé par e-mail à info@swisstabletennis.ch jusqu’au 30 avril 2021. Une commission neutre de Swiss Table Tennis évaluera les projets et les trois meilleurs seront non seulement présentés sur notre page d’accueil, mais seront également récompensés par un petit prix (1ère place : 500.00 CHF, 2ème place : 300.00 CHF, 3ème place : 200.00).

Si vous avez des questions, l’office central STT se tient volontiers à disposition.

 

Canevas pour projets durant corona.docx