Prévisions de la Coupe Raiffi à Möhlin

Yang Chengbowen

Prévisions de la Coupe Raiffi à Möhlin
Les joueurs de l’équipe nationale suisse défient les Chinois du Rio-Star
Depuis son arrivée en Suisse en 2009, Yang Chengbowen a remporté toutes les éditions de la Raiffi-Cup de Möhlin sauf en 2010 – où la victoire est revenue à son compatriote Li Jian. Cette année (24 octobre), le Chinois du Rio-Star Muttenz sera aussi l’homme à battre. Son adversaire le plus coriace, Hu Jiashun, joue également au TTC Rio-Star Muttenz et vient d’obtenir le passeport suisse. D’autres excellents joueurs suisses sont inscrits, dont les Bâlois Nicola Mohler et Lionel Weber, ainsi que leur coéquipier de la sélection nationale Nicolas Champod. Mohler voudra notamment répéter son succès de 2013, où il avait atteint la finale. A ce jour, le Luganais Csaba Molnar, auteur d’un véritable exploit au tournoi Clientis-Cup lors de sa victoire sur Yang en finale, ne s’est pas encore inscrit (17 octobre).

Par ailleurs, certains des meilleurs joueurs de la relève nationale, avec en tête le vice-champion de Suisse U18 Filip Karin et le champion de Suisse U15 Dimitri Brunner, ont répondu présent.

En revanche, chez les dames seules les trois jeunes promesses Alexandra Tchalakian, Rijana Zumbrunnen et Salomé Simonet, ainsi que la Bâloise Petra Kaufmann se sont inscrites pour le moment (17 octobre). Naturellement, les organisateurs espèrent que d’autres joueuses et joueurs décideront de participer également à la Raiffi-Cup. En tout état de cause, le niveau de jeu de ce tournoi traditionnel sera élevé et offrira aux spectateurs/trices un tennis de table de grande qualité.

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’au 22 octobre à 24h00.

Inscription, liste des participants et autres informations