Jeux de la comparaison des benjamins à Hanovre

Les joueurs suisses en compagnie des joueurs du Luxembourge et de la Basse-Saxe. Devant, en bleu: Ursina Stamm. Derrière, en rouge, de gauche à droite: Barish Moullet, Mauro Schärrer, Bastien Romanens, photo : Yannick Charmot

Jeux de la comparaison des benjamins à Hanovre
Quatre jeunes talents suisses dans la compétition

(Yannick Charmot/TN) Les traditionnels jeux de la comparaison des benjamins ont eu lieu à Hanovre du 27 au 30 novembre. La Suisse y était représentée par quatre joueurs et joueuses nés en 2002 et 2003, les autres participants étant originaires des Pays-Bas, du Luxembourg, et des régions allemandes du Bade-Wurtemberg et de la Basse-Saxe. Comme en 2013, les Suisses ont formé une équipe avec les Luxembourgeois. Le mode spécial – deux équipes s’affrontent d’abord, puis s’entraînent ensemble – a donné lieu à une grande alternance entre compétitions et entraînements.

Le tournoi a vu le jour il y a quelques années, dans le but de pouvoir comparer le niveau des joueurs et joueuses U13 et U12. L’année prochaine, le jeux de la comparaison des benjamins seront organisés par Swiss Table Tennis et se dérouleront à Fiesch.

 

Les résultats se trouvent sur le site internet de l’Association de tennis de table de Basse-Saxe.

 

jpgLe programme des jeux de la comparaison

 

Convocation des joueurs et joueuses suisses
Ursina Stamm, 2002
Barish Moullet, 2002
Mauro Schärrer, 2003
Bastien Romanens, 2003

 

Coach: Yannick Charmot