Nouvelles de l’office central

barbara annina

Nouvelles de l’office central

Ça bouge à l’office central de Swiss Table Tennis : Deux nouvelles collaboratrices sont venues renforcer l’équipe.

 

Le 1er août, Barbara Eichenberger a repris la comptabilité de Ramon Sprecher. Quant à Annina Häusli, elle a succédé à Laurent Langel le 1er septembre et s’occupe du marketing et de la communication. Elle est également responsable de la ligue nationale qu’elle reprend de Daniel Burren.

 

 

Texte: Annina Häusli / photo: Daniel Burren

 

Avec Barbara Eichenberger et Annina Häusli, Swiss Table Tennis accueille deux nouvelles collaboratrices. Barbara Eichenberger dispose d’un diplôme d’économiste d’entreprise ES de l’école supérieure d’économie (HFW). À l’office central, elle est désormais responsable des finances de la fédération. Mariée, la maman de deux enfants s’engage, pendant son temps libre, pour la gymnastique – que ce soit en club, à la fédération de gymnastique ou pour Jeunesse + Sport comme experte gymnastique.

 

Annina Häusli a suivi des études en Sciences de la communication et des médias à l’université de Fribourg. Après un stage d’une année au journal gratuit «20 Minuten», elle a rejoint Swiss Table Tennis. Depuis de nombreuses années, elle joue pour le TTC Burgdorf et connaît par conséquent parfaitement bien les milieux du tennis de table suisse. Elle s’occupe dorénavant de la communication de Swiss Table Tennis et des compétitions de la ligue nationale. Daniel Burren qui avait jusqu’à présent assumé la responsabilité de la ligue nationale s’occupera désormais du développement du Sport de loisirs.

 

Collaborateur de longue date, Ramon Sprecher a maintenant quitté l’office central. Après son master en économie d’entreprise à l’université de Berne, il commencera un stage d’expert-comptable en octobre.