Deux postes ouverts au DCC

IMG 3080Deux postes ouverts au DCC

Suite à deux démissions du DCC, les postes de Chef M&C et de Chef Sport de loisirs sont à pourvoir dès le mois de septembre. Deux personnes motivées à assumer ces fonctions sont désormais recherchées.

Robin Moret, Chef M&C, a annoncé sa démission du DCC pour l’assemblée des délégués d’automne. Johann Sellem (Chef Sport de loisirs) a démissionné du comité déjà lors de la dernière AD de printemps. 

 

Le DCC est par conséquent à la recherche de deux personnes motivées à leur succéder.

 

Ci-dessous, les tâches des deux postes sont brièvement résumées :

 

Chef Sport de loisirs (h/f)

Le ou la Chef Sport de loisirs est responsable du développement, de la coordination et de la mise en œuvre d’activités dans le domaine du Sport de loisirs en collaboration avec la commission nationale du Sport de loisirs et avec l’office central.

 

Ses principales tâches englobent l’organisation et la direction des séances de la commission Sport de loisirs qui se réunit environ quatre fois par année. Par ailleurs, il/elle développe, en collaboration avec la commission Sport de loisirs et avec l’office central, un concept de Sport de loisirs qu’il/elle fait appliquer et adapter régulièrement sur la base d’un contrôle.

 

Le/la titulaire de cette fonction doit avoir de bonnes connaissances (écrites et orales) au moins de l’allemand et du français et disposer de compétences générales de gestion et de qualités de leadership.

 

Chef Marketing et Communication (h/f)

Le ou la Chef Marketing et Communication est responsable du développement, de la coordination et de la mise en œuvre de la stratégie de marketing et de communication de Swiss Table Tennis. Au vu de l’objectif de la fédération de recruter plus de membres pour les clubs de tennis de table, il/elle continue, en collaboration avec l’office central, le développement du concept de communication de la fédération et veille à son application. Dans ce contexte, une importance particulière doit être accordée au choix et à la définition des différents canaux de communication afin d’adresser cette communication à un maximum de personnes.

 

Le/la titulaire de cette fonction doit disposer de bonnes connaissances d’allemand et de français ainsi que d’une expérience en matière de marketing et de communication, acquise, dans la mesure du possible, dans des organisations à but non lucratif et/ou avoir suivi des études ou une formation continue dans le domaine du marketing et de la communication.

 

Le/la Chef Sport de loisirs et le/la Chef Marketing & Communication sont membres du comité central et du directoire du comité central (DCC) STT. Ils participent aux séances du DCC (environ huit par année) ainsi qu’aux quatre séances du comité central. Les deux fonctions sont rémunérées par des indemnités de mission modestes ainsi que par le remboursement des frais.

 

Les personnes intéressées peuvent s’adresser à Nicolas Imhof, président STT :

nicolas.imhof@swisstabletennis.ch