Direction STT

Cosimo LupiCosimo Lupi succède à Susanne Gries

Après un total de près de 10 ans en tant que directrice, Susanne Gries quittera Swiss Table Tennis à la fin du mois de septembre 2021.

   

Cosimo Lupi deviendra le nouveau directeur de la fédération. Le Tessinois de 33 ans est actuellement responsable sectoriel du marketing chez un des grands fournisseurs de services de sécurité et il termine également un Executive MBA en transformation digitale à l’Université des sciences appliquées des Grisons. En plus de ses domaines de prédilection que sont le marketing, la communication et la gestion du web, Cosimo Lupi apporte de l’expérience dans la gestion des clubs sportifs et parle couramment quatre langues.

 

« Je suis ravi de pouvoir relever ce nouveau défi de travailler au sein d’une fédération sportive nationale qui fête cette année son 90e anniversaire et qui verra cette année une joueuse participer aux Jeux olympiques. Je suis persuadé que le tennis de table gagnera en popularité et en nouveaux joueurs actifs dans toute la Suisse au cours des prochaines années. Avec enthousiasme et passion, je suis prêt à travailler pour la fédération ! »

 

Cosimo Lupi débutera sa fonction chez Swiss Table Tennis le 1er septembre 2021.