Entraîneur des cadres promouvait le tennis de table au Népal

WhatsApp Image 2018 08 08 at 12.24.32Entraîneur des cadres promouvait le tennis de table au Népal

L’entraîneur des cadres Pavel Rehorek collecte sur la plateforme de Crowdfunding I believe in you pour son projet de cœur qui est de permettre aux enfants de jouer au tennis de table. Il a déjà atteint l’objectif, néanmoins il est reconnaissant pour chaque franc supplémentaire.

On peut le soutenir encore durant deux semaines sur la plateforme !

 

 

Texte:  Annina Häusli / photo: zvg

 

«Des enfants et adolescents heureux est la chose la plus importante qui existe », écrit Rehorek sur I believe in you. Il y collecte des dons pour acheter du matériel de tennis de table comme des tables et des balles pour ensuite les amener au Népal. Il y a un an déjà, l’entraîneur des cadres s’est envolé une première fois pour le Népal et effectua un stage d’entraînement à Lalitpur (Kathmandu). Cette année, il souhaite recommencer et offrir de meilleures possibilités d’entraînement aux enfants et adolescents là-bas.

 

«Nos jeunes joueurs ont des conditions optimales ici en Europe pour pouvoir exercer leur sport » dit Rehorek. Ils ne savent parfois pas assez apprécier ce qu’ils ont. « Après plusieurs engagements en tournois internationaux, participations au championnats d’Europe et du monde, j’ai rencontré beaucoup de personnes intéressantes de différents pays. Ainsi, j’ai réussi à organiser deux camps d’entraînement en 2014 au Sri Lanka. Je les ai fait par vrai plaisir afin de pouvoir transmettre mes connaissances et mon expérience. »

 

Particulièrement important est que Rehorek, qui a un projet à long terme, souhaite offrir une perspective aux enfants et adolescents de la région. « Mon objectif est de me rendre régulièrement dans cette région et d’aider pour les entraînements. » Il ajoute : « Je suis convaincu que les adolescents peuvent se définir de nouveaux objectifs et visions à travers le sport. »

 

On peut encore faire un don pour le projet de l’entraîneur des cadres Pavel Rehorek jusqu’au 23 août sous ce lien.