click-tt.ch / ClubDesk

Actualités/Coming up

Sidespin Juillet/Août 2021

 

CS Jeunesse 11+12 septembre 2021

Résultats

Informations

 

Tournois licenciés

Invitations

 

Tournois non-licenciés

Invitations

 

News Sunrise 2020

Dernières mises à jour

NEWSLETTER

Abonnez-vous à la Newsletter              Sidespin

 

Facebook

CEJ 2021

Timothy Falconnier, CEJ 2021Les CEJ s'achèvent aujourd'hui

Les garçons U15 ont réussi à obtenir la promotion en première division dans la compétition par équipe. En individuel, Timothy Falconnier se hisse jusqu'en 1/16 de finale.

 

Texte: Luca Anthonioz

 

Vendredi soir 30 juillet, les garçons U15 avaient un ultime match dans la compétition par équipe. Ils affrontaient l'Espagne pour une place en première division (top16). Ils sont parvenus à cet objectif grâce à une magnifique victoire 3-2. Noé Keusch a notamment remporté ses deux simples. La Suisse, qui finit ces CEJ à la 15ème position, fera donc partie de la première division européenne. Un magnifique résultat!

 

Noé Keusch, CEJ 2021Abishek Vepa, CEJ 2021

Dans la compétition individuelle, Falconnier était déjà qualifié pour les 1/32 de finale en étant tête de série. Il a battu 4-0 David Sochor (CZE) avant de s'incliner 0-4 en 1/16 de finale face à Milosz Redzimski (POL). "Après avoir accédé à la première division dans la compétition par équipe, j'étais très motivé pour montrer une bonne performance dans les simples également. J'ai très bien joué en 1/32 de finale et j'ai gagné mon match aisément. Au tour suivant, j'ai rencontré un adversaire très fort. J'ai pu suivre le rythme et j'ai souvent bien commencé le set, mais vers la fin du set, il était tout simplement plus fort et plus confiant. C'est dommage que je n'aie pas pu gagner un ou deux sets, cela aurait pu rendre le match encore plus passionnant. Dans l'ensemble, je suis satisfait de ma performance pendant tout le tournoi, mais j'espérais mieux en simple. Cependant, j'ai également eu un tirage difficile, donc ce n'était pas facile pour moi."

 

Noé Keusch et Abishek Vepa se sont qualifiés pour le tableau principal en finissant deuxième de leur groupe, avec deux victoires et une défaite. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à aller plus loin que les 1/64 de finale. Keusch a raté de peu la première place de son groupe avec une défaite 2-3. Cela aurait pu lui donner un adversaire plus abordable dans le tableau principal. Quant à Vepa, il s'est incliné 3-4 après avoir mené 3-2. Forcément une déception. Mais il était imporant de voir nos trois joueurs qualifié pour le tableau principal. En double, Falconnier et Keusch ont perdu en 1/16 de finale.

 

Fanny Doutaz & Seraina Rosset, CEJ 2021

Chez les filles, Fanny Doutaz s'est qualifiée pour le tableau principal avec deux victoires 3-0 et une défaite 2-3. Elle termine première du groupe à la différence de set. Grâce à cette première place, elle s'est directement qualifiée pour les 1/32 de finale. Malheureusement, elle n'a rien pu faire face à Matilde Pinto (POR) en s'inclinant 0-4. Akhyata Patra et Seraina Rosset ont fini à la quatrième place de leur groupe et n'ont pu se qualifier pour le tableau principal. Doutaz et Rosset ont perdu en 1/32 de finale du double dames, tout comme Doutaz et Falconnier dans le double mixte qui se sont inclinés 12-14 dans le cinquième set face à une paire suédoise.

click-tt.ch / ClubDesk

Actualités/Coming up

Sidespin Juillet/Août 2021

 

CS Jeunesse 11+12 septembre 2021

Résultats

Informations

 

Tournois licenciés

Invitations

 

Tournois non-licenciés

Invitations

 

News Sunrise 2020

Dernières mises à jour

NEWSLETTER

Abonnez-vous à la Newsletter              Sidespin

 

Facebook