click-tt.ch / ClubDesk

Actualités/Coming up

Sidespin Septembre 2021

 

CS Jeunesse 11+12 septembre 2021

Résultats

Informations

 

Tournois licenciés

Invitations

 

Tournois non-licenciés

Invitations

 

News Sunrise 2020

Dernières mises à jour

NEWSLETTER

Abonnez-vous à la Newsletter              Sidespin

 

Facebook

CS Jeunesse 2021 à La Chaux-de-Fonds

SM Nachwuchs 2021 in La Chaux-de-Fonds / Credit: René ZwaldCS Jeunesse 2021 à La Chaux-de-Fonds

Après une pause de 2 ans, les espoirs suisses ont enfin pu participer à nouveau à des championnats suisses. Le club organisateur CTT La Chaux-de-Fonds a bravé tous les obstacles pour pouvoir organiser le tournoi. Les joueurs les ont remerciés en offrant un excellent tennis de table.

   

Texte: Daniel Burren / Photos: René Zwald

 

Samedi matin, 11 septembre 2021, vous entrez dans le "Pavillon des sports" et vous entendez les fameux "ping" et "pong" si caractéristiques du tennis de table. Les garçons et les filles des catégories U11 et U13 se préparent pour le tournoi mixte qui va bientôt débuter. Vous pouvez voir la joie dans les yeux de chacun. Les entraîneurs et les premiers spectateurs sont quant à eux plongés dans des discussions animées, un café ou un croissant à la main. Tout le monde est impatient, enfin à nouveau un championnat suisse en simple. Un championnat suisse dont tous les participants se souviendront certainement longtemps. Initialement prévue en avril 2021, il a été reporté à la mi-septembre en raison de la pandémie actuelle de Covid-19. Grâce à la décision prise très tôt par le CO de l'organiser avec un certificat Covid, plusieurs centaines de participants, d'entraîneurs et de spectateurs ont pu être accueillis dans la cité horlogère pendant le week-end. Les personnes présentes ont été récompensées par du très beau tennis de table. Par manque de matchs de préparation sérieux pour de nombreux participants, il n'était pas possible de déterminer avec certitude quelle serait le classement final par rapport à la force de jeu réelle. Comme on pouvait s'y attendre, certains des joueurs moins bien classés ont réussi à se frayer un chemin jusqu'au top.

 

 

U11 – Des victoires des favoris chez les tout jeunes

Dans l'épreuve mixte à 4 parties, le duo schaffhousois Akhyata Patra et Luca Jegg (tous deux du TTC Neuhausen) a réussi à remporter la première épreuve du CS sans problème majeur avec 2 victoires incontestées 3:0. Dans la catégorie des doubles Garçons, les Genevois Charlie Hurtado (CTT Châtelaine) et Yanni Andriani (CTT UGS-Chênois) ont gagné 3:0 contre Luc Frei (TTC Steckborn-Homburg) et Lucien Meury (TTC Uster). Chez les Filles, les deux favorites Ilvi Ulrich (TTC Wädenswil) et Akhyata Patra n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires dans les deux matchs de groupe et ont remporté facilement les deux matchs.

 

Mixed U11: Akhyata Patra + Luca Jegg

Knaben Doppel U11 / Double Garçons U11: Charlie Hurtado + Yanni Andriani

 

Chez les Garçons, il y avait plusieurs candidats possibles pour le titre. Tous se sont qualifiés sans problème pour les demi-finales où Luc Frei a gagné 3:0 contre Justin Betschart (TTC Rotkreuz) et Lowis Vogler (TTC Rapid Luzern) 3:1 contre Charlie Hurtado 3:1 après un combat acharné. Grâce aux longs picots de Lowis, les échanges de balle entre les deux équipes ont été plus longs et plus spectaculaires en finale. Lowis a pris une avance de 2:1 avant que Luc Frei ne rentre de mieux en mieux dans le match et finisse par envoyer son adversaire d'un coin à l'autre avec des balles magnifiquement placées. Avec 11:9 dans le set décisif, Luc Frei, après avoir remporté la médaille d'or chez les non licenciés en 2019 (U9), est maintenant également couronné champion suisse dans la catégorie des licenciés 2 ans plus tard. Avec seulement 6 participantes, il n'y avait pas beaucoup de joueuses engagées chez les Filles U11, mais les matchs eux-mêmes étaient d'autant plus passionnants. Alors que la grande favorite Akhyata Patra a remporté la demi-finale assez nettement avec 11:0, 15:17, 11:6 et 11:7 contre son adversaire Yue Yan Liu (CTT UGS-Chênois), qui a 2 ans de moins qu'elle, les spectateurs ont assisté à un véritable thriller dans le duel entre Ilvi Ulrich et Enya Hu (TTC Rio-Star Muttenz). Ilvi a impressionné tout le monde dans les deux premiers sets avec son jeu d'attaque puissant. Dans le troisième set, Enya a sauvé plusieurs balles de match grâce à sa persévérance et à son bon placement pour ensuite remporter le set elle-même avec 13:11. Encouragée par ce retour, la plus jeune participante du CS (année de naissance 2013) a réussi à égaliser le set avec 11:9 avant qu'Ilvi ne reprenne conscience de ses forces et remporte un superbe match avec 11:7. Le beau spectacle du tennis de table s'est poursuivi lors de la finale. Akhyata et Ilvi ont montré du beau tennis de table offensif. Après une avance de 2:1 du côté d'Ilvi, les nerfs de la jeune Zurichoise ont eu raison d'elle lors du 4e set. Elle a manqué plusieurs balles de match et a perdu le set 10:12. Dans le set décisif, Akhyata de Schaffhouse a eu le souffle plus long et a remporté le set et la médaille d'or par la même occasion.

 

Mädchen U11 / Filles U11: Akhyata PatraKnaben U11 / Garçons U11: Lowis Vogler

Mixed U11 

Mixed U11
1 Patra Akhyata / Jegg Luca [ Neuhausen ]
2 Andriani Yanni / Liu Yue Yan [ UGS-Chênois ]
3 Mischler Tatiana / Couchepin Quentin [ Rolle / Martigny ]
3 Schuhmayer Melina. / Meury Lucien [ Uster ]

 

Mädchen Doppel U11 / Double Filles U11

 

Double Filles U11

1 Ulrich Ilvi / Patra Akhyata [ Wädenswil / Neuhausen ]

2 Liu Yue Yan / Mischler Tatiana [ UGS-Chênois / Rolle ]

3 Hu Enya / Schuhmayer Melina [ Rio-Star Muttenz / Uster ]

 

Knaben Doppel U11 / Double Garçons U11

 

Double Garçons U11
1 Hurtado Charlie / Andriani Yanni [ Châtelaine / UGS-Chênois ]
2 Frei Luc / Meury Lucien [ Steckborn-Homburg / Uster ]
3 Tarchini Nolan / Varma Madhav [ ZZ-Lancy ]
3 Chen Mike / Vogler Lowis [ Bremgarten / Rapid Luzern ]

 

Mädchen U11 / Filles U11

 

Filles U11

1 Patra Akhyata [ Neuhausen ]

2 Ulrich Ilvi [ Wädenswil ]

3 Liu Yue Yan [ UGS-Chênois ]

3 Hu Enya Jiani [ Rio-Star Muttenz ]

 

Knaben U11 / Garçons U11

 

Garçons U11

1 Frei Luc [ Steckborn-Homburg ]

2 Vogler Lowis [ Rapid Luzern ]

3 Betschart Justin [ Rotkreuz ]

3 Hurtado Charlie [ Châtelaine ]

 

 

U13 – La Suisse orientale domine

Dans la catégorie mixte, tous les matchs, à l'exception d'un seul, ont été extrêmement serrés à partir des quarts de finale. Seuls les frères et sœurs Ilvi et Levi Ulrich (TTC Wädenswil) ont gagné leur match clairement en trois sets. Dans tous les autres matchs, le quatrième ou même le cinquième set a dû décider du vainqueur. Les demi-finales ont vu le duel OTTV - AGTT, avec Ilvi / Levi Ulrich et Samuel Durrleman / Léana Sorrentino (tous deux UGS-Chênois), et un team de chaque association régionale a pu se qualifier pour la finale. Dans cette finale, les joueurs de Wädenswil ont réussi à garder le dessus avec 3:2 dans le set décisif. Chez les Filles, ce fut un duel entièrement genevois. Livia Generowicz (CTT Châtelaine) et Léana Sorrentino ont gagné 3:1 contre Ella Delvecchio et Livia Marchi (toutes deux ZZ-Lancy). Chez les Garçons, Levi Ulrich et Michel Kloss (TTC Rapid Luzern) ont remporté une finale presque épique contre les deux Young Stars Aurel Meythaler et Lenni Keusch avec 11:7, 11:7, 11:13 et 12:10.

 

Mixed U13: Ilvi Ulrich + Levi Ulrich

Mädchen Doppel U13 / Double Filles U13: Léana Sorrentino + Livia Generowicz

Knaben Doppel U13 / Double Garçons U13: Michel Kloss + Levi Ulrich

 

L'épreuve en simple des Garçons a offert plusieurs surprises. Ainsi Samuel Isenrich (CTT Crissier) a par exemple gagné contre Lenni Keusch et Dylan McHugo (CTT Veyrier) contre Noah Karlen (CTT Lausanne) en quart de finale. Dylan, le joueur du club genevois de Veyrier, a réussi à garder le dessus en demi-finale en trois sets serrés contre Samuel. Dans les trois sets, le joueur vaudois n'a pas été en mesure de prendre le moindre set malgré une large avance à chaque fois. En finale, Dylan a affronté Levi Ulrich de Wädenswil. Dylan s'est battu aussi bien qu'il le pouvait, mais Levi était tout simplement trop fort et trop régulier dans les échanges de balle les plus longs et a remporté sa troisième médaille d'or de la journée. Amira Meier (TTC Kloten) est entrée facilement en finale avec 3:0 et 3:1. Son adversaire, Lena Sadrina (TTC Neuhausen), a, quant à elle, été obligée de disputer des parties complètes en quart de finale contre Vanessa Völkel (T-Card) et en demi-finale contre Livia Generowicz. Mais en finale, la joueuse de Schaffhouse n'a pas fait dans la dentelle et a clairement remporté sa première médaille d'or de championnat suisse avec 11:6, 11:5 et 11:7.

 

Mädchen U13 / Filles U13: Lena Sadrina

Knaben U13 / Garçons U13: Levi Ulrich

Mixed U13

 

Mixed U13

1 Ulrich Levi / Ulrich Ilvi [ Wädenswil ]

2 Durrleman Samuel / Sorrentino Léana [ UGS-Chênois ]

3 Delvecchio Ella / McHugo Dylan [ ZZ-Lancy / Veyrier ]

3 Rabara Vincent / Sadrina Lena [ Neuhausen ]

 

Mädchen Doppel U13 / Double Filles U13

 

Double Filles U13

1 Generowicz Livia / Sorrentino Léana [ Châtelaine / UGS-Chênois ]

2 Delvecchio Ella / Marchi Livia [ ZZ-Lancy ]

3 Völkel Vanessa / Pinto Sbarra Alessandra [ T-Card / Rapid Luzern ]

3 Kühn Emma / Meier Amira [ Wettstein Basel / Kloten ]

 

Knaben Doppel U13 / Double Garçons U13

 

Double Garçons U13

1 Ulrich Levi / Kloss Michel [ Wädenswil / Rapid Luzern ]

2 Meythaler Aurel / Keusch Lenni [ Young Stars ZH ]

3 Durrleman Samuel / Fernandes Rodrigues Helder [ UGS-Chênois ]

3 Karlen Noah / Isenrich Samuel [ Lausanne / Crissier ]

 

Mädchen U13 / Filles U13

 

Filles U13

1 Sadrina Lena [ Neuhausen ]

2 Meier Amira [ Kloten ]

3 Generowicz Livia [ Châtelaine ]

3 Delvecchio Ella [ ZZ-Lancy ]

 

Knaben U13 / Garçons U13

 

Garçons U13
1 Ulrich Levi [ Wädenswil ]
2 McHugo Dylan [ Veyrier ]
3 Kloss Michel [ Rapid Luzern ]
3 Isenrich Samuel [ Crissier ]

 

U15 – Un remake de 2019

Dans l'épreuve mixte, le duo Fanny Doutaz (CTT Châtelaine) et Abishek Vepa (ZZ-Lancy) a séduit sur toute la ligne. Après deux victoires 3:1 en quart et demi-finale, les deux Genevois ont également réussi en finale contre Timothy Falconnier (TTC Rio-Star Muttenz) et Lotta Pelz (TTC Neuhausen) avec un net 3:0. Dans le double des Filles, au moins Lotta Pelz a réussi à prendre sa revanche. Avec sa coéquipière Lena Sadrina, les deux joueuses du TTC Neuhausen ont battu de justesse Fanny Doutaz et Amélie Delvecchio (CTT ZZ-Lancy) 3:2. Chez les Garçons, on a assisté à un duel de finale quelque peu surprenant entre Noe Keusch / Severin Scherer (tous deux Young Stars ZH) et Abishek Vepa / Felix Gehl (CTT UGS-Chênois). Ces derniers ont battu les grands favoris et les champions suisses en série Timothy Falconnier et Robin Renold (TTC Bremgarten) 3:2 en demi-finale. Felix Gehl, armé de longs picots sur son revers, a ensuite provoqué l'une ou l'autre balle haute dans le dernier match, que son partenaire Abishek a pu le plus souvent mettre à profit. Après une avance de 2:1 pour la paire genevoise, l'équipe zurichoise a égalisé le set à 11:6. Dans le set décisif, Felix Gehl et Abishek Vepa ont réalisé la plus grande surprise de la journée avec un 11:9 et se sont ainsi sacrés champions suisses.

 

Mixed U15: Abishek Vepa + Fanny Doutaz

Doppel Mädchen U15 / Double Filles U15: Lena Sadrina + Lotta Pelz

Knaben Doppel U15 / Double Garçons U15: Noe Keusch + Severin Scherer

 

 

 

Chez les Filles, Fanny Doutaz et Lotta Pelz étaient les deux favorites de la finale. Lors de son dernier match pour le TTC Neuhausen, cette dernière a fait preuve de beaucoup de persévérance et a joué pour le set décisif sous les applaudissements des supporters de Schaffhouse. Dans ce set, Fanny s'est montrée la meilleure et la plus solide des deux joueuses. Après une erreur de coup droit de la part de Lotta, Fanny a pu s'emparer, après sa victoire en simple en 2019, également de la victoire en 2021. Chez les Garçons, la question était de savoir si la grande sensation pouvait se produire, que le grand favori du tournoi, Timothy Falconnier, devait rentrer chez lui sans médaille d'or. Sur son chemin vers la finale, seul Abishek Vepa a pu lui prendre un set, mais sinon le Bâlois n'a pas cédé. Sans surprise, c'est le Zurichois Noe Keusch qui l'attendait en finale. Keusch a traversé le tour de KO sans perdre un seul set. La finale a tenu toutes ses promesses. Les deux jeunes joueurs de l'équipe nationale ont montré un tennis de table du plus haut niveau avec de très longs Top-Spin Rallys. Après une avance de 2:1 pour Noe, Timothy a sorti son meilleur tennis de table. Poussé par son entraîneur Karl Rebmann, il s'est donné à fond et a remporté les sets 4 et 5 avec 11:6. Comme Fanny Doutaz, il a réitéré son succès de 2019 en remportant la médaille d'or. Il sera intéressant de voir comment il se comportera lors de sa première saison dans la catégorie U18 en 2022.

 

Mädchen U15 / Filles U15: Fanny Doutaz

Knaben U15 / Garçons U15: Timothy Falconnier

Mixed U15

 

Mixed U15

1 Vepa Abishek / Doutaz Fanny [ ZZ-Lancy / Châtelaine ]

2 Falconnier Timothy / Pelz Lotta [ Rio-Star Muttenz / Neuhausen ]

3 Rosset Seraina / Kunz Emanuel [ Neuhausen ]

3 Widmer Leon / Sierra Lia [ Wetzikon / Uster ]

 

Mädchen Doppel U15 / Double Filles U15

 

Double Filles U15

1 Pelz Lotta / Sadrina Lena [ Neuhausen ]

2 Doutaz Fanny / Delvecchio Amélie [ Châtelaine / ZZ-Lancy ]

3 Rosset Seraina / Sierra Lia [ Neuhausen / Uster ]

3 Yeo Isabelle / Panza Tessa [ Silver Star / La Chaux-de-Fonds ]

 

Knaben Doppel U15 / Double Garçons U15

 

Double Garçons U15

1 Vepa Abishek / Gehl Felix [ ZZ-Lancy / UGS-Chênois ]

2 Scherer Severin / Keusch Noe [ Young Stars ZH ]

3 Renold Robin / Falconnier Timothy [ Bremgarten / Rio-Star Muttenz ]

4 Bomatter Castillo Juan Pedro / Wyss Stephan [ T-Card ]

 

Mädchen U15 / Filles U15

 

Filles U15
1 Doutaz Fanny [ Châtelaine ]
2 Pelz Lotta [ Neuhausen ]
3 Rosset Seraina [ Neuhausen ]
3 Yeo Isabelle [ Silver Star ]

 

Knaben U15 / Garçons U15

 

Garçons U15
1 Falconnier Timothy [ Rio-Star Muttenz ]
2 Keusch Noe [ Young Stars ZH ]
3 Vepa Abishek [ ZZ-Lancy ]
3 Renold Robin [ Bremgarten ]

 

U18 – Une fin en apothéose

Dans l'épreuve mixte des plus âgés, Lukas Ott (TTC Wädenswil) et Mara Aebersold (TTC Uster) ont remporté une victoire de bout en bout. Sans perdre un seul set, les deux athlètes suisse orientaux ont également remporté la finale contre la paire genevoise composée de Chaitanya Vepa (CTT Meyrin) et Ester Hubnerova (CTT ZZ-Lancy). Dans l'épreuve du double, les joueuses locales Nina Tullii (CTT La Chaux-de-Fonds) et Mara Aebersold ont affronté le duo formé par Cynthia Lilly (TTC Basel) et Selina Keller (TTC Rapid Luzern). Nina et Mara, les grandes favorites, ont dû disputer toute la partie contre le duo Cynthia/Selina avant de s'imposer 11:4 dans le set décisif. La finale des Garçons fut une affaire purement suisse orientale. Lukas Ott et Manrico Riesco (tous deux TTC Wädenswil) ont gagné 3:1 contre la surprenante paire Numa Ulrich (TTC Wädenswil) et Leon Widmer (TTC Wetzikon). Avant, Ulrich/Widmer ont battu la paire de têtes de série n°3 Bastien Romanens (CTT Fribourg) et Samuel Morales (TTC Heimberg) en quart de finale et ensuite les n°2 du tournoi, les frères Mauro et Livio Schärrer (tous deux TTC Neuhausen) en demi-finale.

 

Mixed U18: Lukas Ott + Mara Aebersold

Mädchen Doppel U18 / Double Garçons U18: Mara Aebersold + Nina Tullii

Knaben Doppel U18 / Double Garçons U18: Lukas Ott + Manrico Riesco

 

 

 

Dans le simple des Filles, tout autre résultat qu'une victoire de Nina Tullii aurait été une grande surprise. Après une victoire nette en quart de finale contre Julia Pham (TTC Thörishaus), Nina a dû jouer la partie jusqu'au bout contre Luan Levêque (CTT Gland), à la grande surprise des spectateurs. Nina Tullii, qui est classée deux fois mieux, a réussi à remporter le 3e set 11:9 après avoir été menée 0:2. Après, le charme a été rompu et les sets 4 et 5 sont allés plus que clairement à la joueuse de La Chaux-de-Fonds avec 11:1 et 11:3. La finale a été disputée par la Bâloise Cynthia Lilly, qui n'a perdu qu'un seul set contre Mara Aebersold sur son chemin vers la finale. Lors du dernier match entre les deux jeunes joueuses de l'équipe nationale, qui se connaissent parfaitement bien, Nina Tullii a pu compter sur le soutien massif du public local. Dans un échange de frappes ouvert, les deux filles ont joué jusqu'au 5ème set où Cynthia, avec deux petites erreurs, a offert deux balles de match à Nina après un score intermédiaire de 8:8. Après une erreur de retour et une belle conclusion d'un long échange de balles, Cynthia a pu égaliser à 10:10. Avec l'aide du bord de la table, Nina a ensuite mené respectivement 11:10 et 12:11 avant que Cynthia ne renvoie la balle décisive par un revers au-dessus de la table. Avec la victoire de Nina (13:11), elle a laissé libre cours à ses émotions sous un tonnerre d'applaudissements. Chez les garçons, le favori Mauro Schärrer (TTC Neuhausen) voulait saisir sa dernière chance de remporter le titre chez les U18. Mais les frères Vepa, Bastien Romanens ou encore Lukas Ott n'étaient pas d'accord. A la surprise générale, le joueur de Schaffhouse n'a perdu un set qu'en huitième de finale contre Ramon Wittwer (TTC Burgdorf). Sinon, il a tenu bon grâce à son jeu puissant et rigoureux. De l'autre côté, Chaitanya Vepa et Bastien Romanens ont atteint les demi-finales avec deux victoires de 3:1. Dans cette dernière, les spectateurs ont vu Bastien s'accrocher soudainement à sa jambe et il n'a pu continuer à jouer qu'après plusieurs minutes de soins. Il a encore pu gagner le set 2-1, mais le quatrième set était de trop pour lui. A 6:10 du point de vue du Fribourgeois, il a dû abandonner le set pratiquement sans combattre et a déclaré forfait pour le cinquième set. Dur, dur! Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! En finale, un duel entre Mauro Schärrer et Chaitanya Vepa a eu lieu. Le joueur genevois a démarré en trombe et a remporté le premier et le deuxième set, mais Mauro ne s'est pas laissé abattre par le retard de 0:2 et a tranquillement poursuivi son jeu. Avec comme résultat deux sets clairement remportés par le joueur de Schaffhausen. Dans le set décisif, Chaitanya a pris une avance de 8:5 avant que Mauro ne parvienne à passer la vitesse supérieure et à faire basculer le match à 8:10. Chaitanya est revenu à 9-10 avant que le destin ne s'acharne sur lui. Après son service, Mauro a joué un revers flip où la balle a touché le bord du filet, hors de portée pour Chaitanya. Mais malgré cette dernière balle touchant le filet, Mauro Schärrer a bien mérité sa médaille d'or.

 

Mädchen U18 / Filles U18: Nina Tullii

Knaben U18 / Garçons U18: Mauro Schärrer

 

 

Mixed U18

 

Mixed U18
1 Ott Lukas / Aebersold Mara [ Wädenswil / Uster ]
2 Vepa Chaitanya / Hubnerova Ester [ Meyrin / ZZ-Lancy ]
3 Tullii Nina / Romanens Bastien [ La Chaux-de-Fonds / Fribourg ]
3 Lilly Cynthia / Schärrer Livio [ Basel / Neuhausen ]

 

Mädchen Doppel U18 / Double Filles U18

 

Double Filles U18
1 Tullii Nina / Aebersold Mara [ La Chaux-de-Fonds / Uster ]
2 Lilly Cynthia / Keller Selina [ Basel / Rapid Luzern ]
3 Pham Julia / Stebler Saskia [ Thörishaus / Winznau ]
3 Levêque Luan / Di Venuto Elisa [ Gland / Mézières ]

 

Knaben Doppel U18 / Double Garçons U18

 

Double Garçons U18
1 Ott Lukas / Riesco Manrico [ Wädenswil ]
2 Ulrich Numa / Widmer Leon [ Wädenswil / Wetzikon ]
3 Vepa Chaitanya / Vepa Siddharth [ Meyrin ]
3 Schärrer Mauro / Schärrer Livio [ Neuhausen ]

 

Mädchen U18 / Filles U18

 

Filles U18
1 Tullii Nina [ La Chaux-de-Fonds ]
2 Lilly Cynthia [ Basel ]
3 Levêque Luan [ Gland - Pas sur la photo ]
3 Aebersold Mara [ Uster ]

 

Knaben U18 / Garçons U18

 

Garçons U18
1 Schärrer Mauro [ Neuhausen ]
2 Vepa Chaitanya [ Meyrin ]
3 Ott Lukas [ Wädenswil ]
3 Romanens Bastien [ Fribourg ]

 

STT Präsident Pascal Giroud übergibt den offiziellen Wimpel an OK-Präsident David Hivert / Le président de STT, Pascal Giroud, transmet le fanion officiel au président du CO, David Hivert. 

 

Le championnat suisse jeunesse 2021 s'est terminé sous les applaudissements et les flashs des photographes. Swiss Table Tennis remercie le président du CO David Hivert et son team pour leur grand engagement en faveur du tennis suisse espoirs. L'édition de la saison 2022 aura lieu les 2 + 3 avril 2022 à Lyss BE.

 

Résultats

Re-Live-Stream

Photos Samedi

Photos Dimanche

Page d'accueil officielle de l'organisateur

 

Bannière CSJ 2021

 

 

 

Autres articles dans cette édition:

Projet handisport au CTT Onex

CTT Sierre (partie 2/2)

Conseil d'entraînement - exercices semi-réguliers 

Extension du certificat covid

Very Bad Ping: Respect

Vidéo du mois: Cédric Tschanz bat le 115ème mondial

click-tt.ch / ClubDesk

Actualités/Coming up

Sidespin Septembre 2021

 

CS Jeunesse 11+12 septembre 2021

Résultats

Informations

 

Tournois licenciés

Invitations

 

Tournois non-licenciés

Invitations

 

News Sunrise 2020

Dernières mises à jour

NEWSLETTER

Abonnez-vous à la Newsletter              Sidespin

 

Facebook