Corona

STT announcementSwiss Olympic encourage les fédérations à introduire le port du masque obligatoire pour le public

Appel à l'introduction du port du masque lors des manifestations sportives pour toutes les personnes présentes qui ne sont pas elles-mêmes actives sportivement.

 

Texte: Swiss Olympic & STT

 

Le nombre de nouvelles infections à la COVID-19 est en forte hausse et la vague actuelle de coronavirus menace également les libertés dont jouit actuellement le sport suisse. Pour que le sport et l'activité physique restent possibles avec le moins de restrictions possibles durant les mois d'hiver à venir, nous devons toutes et tous contribuer à endiguer la pandémie en respectant les mesures de protection.

Dans le cadre du Parlement du sport du 26 novembre 2021, Swiss Olympic a donc explicitement demandé à ses membres d'exiger dès à présent le port obligatoire du masque pour toutes les personnes présentes aux compétitions et autres manifestations sportives (en particulier pour les sports en salle), à l'exception des sportives et sportifs participant activement à la compétition.

Swiss Table Tennis soutient cette initiative et demande aux clubs et aux organisateurs de suivre cette directive. Ce n'est qu'ensemble que nous parviendrons à préserver la liberté de pratiquer nos disciplines sportives.

Nous vous remercions pour votre engagement et vous souhaitons le meilleur.

 

Swiss Olympic News