1ère double tour LNA du 18/19 – Octobre

Lionel WeberRio-Star Muttenz premier leader – le champion Will plumé

En LNA hommes, le champion Will SG reste sans victoire lors de ce premier double tour tandis que Rio-Star Muttenz n’a pas encore égaré le moindre point.

 

Texte: sda / Photo: Archives

 

Le tenant du titre a cependant disputé les deux premières rencontres sans étranger. Pas de chance pour Elia Schmid lors de ses premières apparitions : Lors de la rencontre contre Lancy qui s’est terminé par une égalité 5-5, il perdit 9:11 au set décisif contre Dorian Girod. Le Bernois d’Oberland s’est également incliné en double avec Christian Hotz contre Lugano ce qui provoqua une défaite à la maison sur le score de 3:6 en faveur des Tessinois.

 

Rio-Star Muttenz, au contraire, s’est imposé deux fois sur le score de 6:1 dans ses deux rencontres à Genève, contre Veyrier et Meyrin. Le premier poursuivant est Lancy, composé d’une équipe jeune, qui s’est imposé dimanche contre les promus Wädenswil sur le score de 6:3 après avoir réussi à prendre un point la vieille contre Wil.

 

Dans le premier double tour, UGS-Chênois n’a pas réussi à remporter le moindre point. Lugano dont le nouvel étranger Andrew Williams n’a pas pu gagner un de ces cinq simples, Wädenswil, Meyrin et Veyrier sont exactement avec le même bilan.

 

Surprise chez les dames

 

En LNA dames, il y a eu quelques surprises intéressantes lors du premier double tour. Le premier leader est l’équipe promue Uster qui a clairement montré ses ambitions en s’imposant contre Rapid Lucerne 6:1 et contre Wädenswil 6:0.

 

Young Stars n’a également pas perdu le moindre point ce week-end après avoir battu Rio-Star Muttenz sur le score de 6:3 et, de manière complètement inattendue, 6:4 Neuhausen qui ne pouvait pas compter sur Szilvia Kahn présente la vieille.

 

Rio-Star Muttenz et Wädenswil n’ont pas encore marqué le moindre point tandis que Neuhausen et Rapid Lucerne, les deux favoris les plus souvent mentionnés, n’ont pu remporter qu’une victoire à la maison après les deux premières rencontres de ce championnat.

 

Tous les résultats sur click-tt