Recherche Bénévoles

Ramasseurs de balles lors du Top 16 à MontreuxSTT recherche des bénévoles pour le Top16 de Montreux

Le CCB Europe Top 16 Cup Montreux se rapproche à grand pas. Comme dans toute manifestation, sans bénévole, il serait impossible de l’organiser. C’est pourquoi, on compte sur toi ! De plus, tu recevras plusieurs cadeaux ! Nous avons particulièrement besoin de personnes pour le montage/démontage de la salle. C’est l’occasion de découvrir comment on transforme une salle de gymnastique à une salle de compétition qui va être vue à la télévision dans le monde entier !

 

Texte: Luca Anthonioz / Photo: René Zwald

 

Plus que quelques semaines avant l’Europe Top16 Cup de Montreux. Les 26 et 27 février 2022, les 30 meilleurs athlètes européens ainsi que les deux meilleurs suisses se retrouveront pour disputer une des plus importantes compétitions en Europe. Ce sera la quatrième édition à Montreux. Non seulement l’ETTU (fédération européenne), mais aussi et surtout les joueurs et les spectateurs se montrent très satisfaits par l’excellence de ce tournoi. Cela est également dû au travail indispensable effectué par les bénévoles. Une fois de plus, nous comptons sur toi. Si tu as au moins 18 ans, possède un certificat Covid valable et parle quelques mots de français et/ou d’anglais, alors tu es la bonne personne. Tu as moins de 18 ans et désire quand même t’investir? Pas de problème, nous recherchons également des ramasseurs de balles. Alors n’hésite plus et inscris-toi sur ce lien pour vivre de superbes moments dans une ambiance de folie.

 

Infos et cadeaux

  • Tu aideras dans les domaines VIP, accès et contrôle, comme chauffeur ou encore dans le montage et démontage de la salle
  • Tu reçois un billet par jour d’aide
  • Tu recevras des bons de repas et de boisson
  • Tu seras équipé d’un polo, d’un t-shirt, d’un sweat à capuche et d’une veste coupe-vent
  • Tu reçois une bouteille thermos « Edition limitée Top 16 ». La même que les joueurs !

 

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Rahel Aschwanden, responsable des bénévoles.