Tennis de table, LNA, Femmes, Première défaite pour le leader Lancy

Texte : Keystone-SDA / Photos: Hansruedi Lüthi

 

En LNA féminine de tennis de table, le leader Lancy a certes remporté le match au sommet contre Neuhausen, qui se présentait sans ses meilleures joueuses, sur le score de 6 à 0, mais dimanche, le promu a subi sa première défaite de la saison contre les Young Stars de Zurich. Malgré cela, les Genevoises et le champion en titre Neuhausen sont les premiers demi-finalistes des playoffs.

Zurich Affoltern a nettement amélioré ses chances de se maintenir dans la ligue. Grâce à une nette victoire 6:1 à domicile contre les Young Stars affaiblis et un match nul 5:5 chez le Rapid Luzern, les Zurichoises, qui évoluaient pour la première fois cette saison avec la Roumaine Olga Nemes, ont pu céder la dernière place à leur rival cantonal Wädenswil.

Céline Crédaro (Rapid Luzern)

A deux tours de la fin, ces deux équipes peuvent théoriquement encore se qualifier pour les playoffs. Avec trois et quatre points de retard sur Rapid Luzern et Young Star Zürich, leurs chances sont toutefois minces – il s’agira plutôt pour elles d’éviter la relégation directe.

 

Album photo

Résultats