Tennis de table, LNA, hommes, Trois des quatre demi-finalistes des play-off sont connus

Texte : Keystone-SDA / Photos : René Zwald

 

En LNA masculine de tennis de table, trois des quatre demi-finalistes des play-off sont connus : le leader Lugano, à qui il ne manque qu’un point pour gagner la qualification, Neuhausen et Rio-Star Muttenz. Le champion en titre Lancy et Wil SG se battent encore pour la dernière place ; les Genevois ont certes trois points de plus au compteur, mais le programme restant est plus difficile que celui des Suisses de l’Est.

Xavier Dixon (Rapperswil-Jona)

Lors de l’avant-dernier tour double du week-end, Lugano a préservé son invincibilité en remportant deux nouvelles victoires à domicile, tandis que Neuhausen et Lancy, dont les rencontres directes se sont soldées par un match nul, ont obtenu chacun trois points. En revanche, Rio-Star Muttenz, diminué, s’est incliné à deux reprises.

Outre les Tessinois, seul Rapperswil-Jona a obtenu le maximum de points ce week-end, mais il a tout de même été relégué en playout. Le club promu, qui a fait appel pour la première fois à l’Italien Leonardo Mutti, qui a réussi ses six sorties, a remporté une nette victoire 6:1 à domicile contre Rio-Star et contre la lanterne rouge La Chaux-de-Fonds.

Rémi Betelu (La Chaux-de-Fonds)

 

Resultate